Menu

Ostéopathe pour troubles de la fertilité à Asnières-sur-Seine

Diplômée du collège ostéopathique européen en 2017, Madame Laure Boissel Dombreval vous reçoit dans son cabinet d'Asnières-sur-Seine. Spécialisés dans l'accompagnement des femmes en désir de grossesse, elle met tout en œuvre pour les aider à tomber enceinte.

Comment l’ostéopathie peut-elle favoriser la fertilité ?

Certaines femmes ne parviennent pas à tomber enceinte malgré un cycle régulier et une absence de troubles hormonaux. Dans ce cas, votre ostéopathe de Asnières-sur-Seine peut intervenir afin de soulager les tensions qui s'exercent sur l'ensemble du système gynécologique. Ces tensions peuvent avoir diverses origines : une chute ancienne, un accident de la route, une cicatrice chirurgicale, des infections chroniques de la région pelvienne, un choc traumatique émotionnel... Pour effectuer un rééquilibrage, Laure Boissel Dombreval va travailler sur les lombaires, le sacrum et le bassin afin de régler les causes mécaniques qui peuvent aboutir à des problèmes d'infertilité.

Le cycle de la femme est en effet un équilibre fragile qui peut être perturbé par de nombreuses causes rendant la conception d'un bébé difficile. N'hésitez pas à prendre contact avec votre ostéopathe si vous souhaitez obtenir un rendez-vous ou des renseignements complémentaires.

Ostéopathe fertilité

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à la contacter au : 01 88 24 83 52 Elle se fera une joie de répondre à toutes vos questions !Contactez votre cabinet

Problème de fertilité

Une ostéopathe spécialisée dans l'accompagnement des femmes en désir d'enfant à Asnières-sur-Seine

Le cabinet de Madame Laure Boissel Dombreval se situe à Asnières-sur-Seine et peut donc prendre en charge des patients des localités environnantes comme Gennevilliers, Courbevoie et Bois-Colombes par exemple. Lors de ses consultations, elle va tout d'abord vous poser quelques questions à propos de votre mode de vie, de vos antécédents médicaux et de votre état général, puis elle va procéder à des palpations afin de déterminer les causes susceptibles des blocages et de poser un diagnostic. Une fois cela fait, elle pourra intervenir de façon à :

  • libérer les ovaires par rapport aux structures voisines
  • rendre l'utérus plus mobile et lui permettre d'être bien vascularisé
  • libérer le diaphragme et limiter la compression des viscères
  • rééquilibrer la relation entre les ligaments utérins et ovariens
  • redonner de la mobilité aux os du bassin et aux trompes
  • favoriser la mobilité thyroïdienne et l'équilibre hormonal qui en découle...

Consultez également :